Générer des noms américains et anglais

Genre:
cliquez simplement sur le bouton

10 noms aléatoires générés spécialement pour vous:

  • Kai Cunningham
  • Dane Atkinson
  • Justice Jordan
  • Alexis Jenkins
  • Nicky Saunders
  • Kai Deleon
  • Dane Wolfe
  • Justice Britt
  • Alexis Marks
  • Nicky Ford
Cela a-t-il été utile ?
Nous sommes désolés. :(

Les États-Unis sont un pays colonial, et le nom d'une personne en dit souvent long sur son pays d'origine. Par conséquent, il existe une grande diversité de noms dans cette partie du monde, et vous pouvez rencontrer beaucoup de personnes portant des noms anglais, français, espagnols, russes, chinois, arabes et africains. Néanmoins, la majorité des noms sont, probablement, d'origine anglaise.

En outre, les lois américaines sont assez indulgentes en ce qui concerne le choix des prénoms, de sorte que la fantaisie est souvent au rendez-vous. Par ailleurs, le pays a une longue tradition chrétienne, et de nombreux noms font référence à des personnages bibliques célèbres ou même au Créateur, comme Moïse, Jésus, Sarah, Jacob, Léa et Noé. D'autres noms font plutôt référence à des aspects et des concepts religieux: Foi, Jourdain, Trinité, Eden, etc.

Une autre tradition intéressante consiste à utiliser les prénoms pour les noms de famille, bien que cela remonte en fait au Royaume-Uni. De bons exemples sont Cameron, Michael, Madison, Parker et Cooper. Il est alors utile de se rappeler que dans la culture anglaise, le prénom vient toujours en premier, le dernier - en dernier. De cette façon, vous ne serez jamais confus au sujet du nom de famille de George Michael.

Si tu as besoin d'un nom américain cool pour ton personnage, notre générateur peut t'aider en te donnant de nombreuses idées. Il suffit de cliquer sur le bouton pour obtenir dix noms aléatoires, masculins et féminins, et si aucun d'entre eux ne te plaît, clique à nouveau pour en obtenir dix autres jusqu'à ce que tu trouves le nom parfait pour toi. C'est aussi simple que cela!

© 2024, The-Name-Generator.com
Politique de confidentialité, Contacts: ivckrsl@gmail.com.

Generate American and English names

Gender:
just click on the button

10 random names generated special for you:

  • Jessie Simpson
  • Bailey Walsh
  • Robin Cooke
  • River Mccarthy
  • Vic Walker
  • Jessie Mullins
  • Bailey Everett
  • Robin Rodriguez
  • River Medina
  • Vic Roy
Was this helpful?
We're sorry. :(

The United States is a colonial country, and a person's name often says something about his country of origin. As a result, there is a great diversity of names in this part of the world, and you can meet lots of people with English, French, Spanish, Russian, Chinese, Arabic and African names. Still, the majority of names are, probably, of English origin.

In addition, the US laws are pretty lenient concerning the choice of given names, so the phantasy often runs wild too. Besides, the country has a long Christian tradition, and many names refer to some famous Biblical characters or even the Creator, such as Moses, Jesus, Sarah, Jacob, Leah and Noah. And some names refer to the religious aspects and concepts instead: Faith, Jordan, Trinity, Eden, et cetera.

Another interesting tradition is to use first names for surnames, although it actually goes back to the UK. Good examples are Cameron, Michael, Madison, Parker and Cooper. This is when it helps to remember that in English culture, the first name always comes first, the last one - last. This way, you will never get confused about George Michael's surname.

If you need a cool American name for your character, our generator can help you by giving you lots of ideas. Just click on the button to get ten random names, male and female, and if you like none of them, click again for ten more until you find a perfect one for you. It is as simple as that!

© 2024, The-Name-Generator.com
Privacy Policy, Contacts: ivckrsl@gmail.com.